Stages d'été 2009

38 ans d'expérience dans l'organisation de stages pour universitaires et passionnés en archéologie font de Archeostage l'association sans buts lucratifs incontournable dans l'obtention d'une expérience terrain sur chantiers de fouilles

Re: Stages d'été 2009

Message Jeudi 4 Juin 2009, 20:52

on te croyait mort lol contente de voir que tu es toujours vivant lol
Appelle ptet Marie Laurence ou Jean Luc tu auras plus de chance d'avoir une réponse rapide comme ça lol
On va être beaucoup au montage ça ira vite :p
au 26 alors :)
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Re: Stages d'été 2009

Message Jeudi 18 Juin 2009, 20:58

Yop les quiches !

Bon, j'ai du boulot à la galerie pour juillet/aout. De façon plus ou moins elliptique, je pourrais planifier moi-même au moins une partie de l'organisation.
Ce qui veut dire que je ne sais toujours pas avec précision quand je serais libre, ça sera difficilement plus de quelques jours, je ne pense pas faire de stage cette année. De plus, vue la date avancée, ça n'arrangera pas Marie Laurence, je pense. Par contre, je me débrouillerais pour profiter d'une vague de stagiaire, de Loic ou d'Alex qui viennent en voiture, pour venir, et déranger le moins possible.
Et sûrement pendant une des phases critiques, comme le démontage.
Bref, le mieux serait que j'appelle Marie Laurence.

Mais ne comptez pas vraiment sur moi cette année... Les années prochaines, ça risque d'être la même chose, sauf si le Thallys passe à 20€ A/R.
C'est pas parcequ'on est différents qu'on est plus intelligents
Avatar de l’utilisateur
Le Hobbit

Re: Stages d'été 2009

Message Jeudi 18 Juin 2009, 22:02

arff mister Hobbit,

le thalis ne baissera pas ses prix mais toi oui un jour tu auras un salaire et tu achèteras une caisse ou prendras le thalis ;)

il y a toujours moyen de s'arranger, parfois c'est dur (en 2001 je n'ai pas pu venir du tout), mais même loin, ça peut le faire.

garde espoir :)

en attendant,

le billet paris // aulnoy-aymeries n'est pas cher du tout comme l'an dernier et je pourrais passer te prendre le lundi 20 en fin d'aprem ou le mardi midi, à voir (mais venant de Dijon cette année, ça me fait quand meme un beau détour d'une heure, mais peu importe...)
:boxx
Alex

Re: Stages d'été 2009

Message Samedi 27 Juin 2009, 19:41

Bonjour!!

Pour mon premier passage, j'arrive lundi 6 à 11h09 à Couvin, et je peux attendre si ça ne vous arrange pas d'être là à cette heure, je comprends tout à fait (à cette heure là normalement on bosse dur au chantier ;o) )!
Retour : le 10, par exemple 12h27 à couvin, sauf si 11h56 vous arrange plus, en fonction des autres départs.
En tout cas, contente de venir, et merci à ceux qui nous accueillent!
bises et à bientôt
((-:amille
Avatar de l’utilisateur
Camille

Re: Stages d'été 2009

Message Vendredi 3 Juillet 2009, 14:58

Salut camille, le samedi 27 on était déjà dans les bois, donc personne pour te répondre sur le forum ;)

peut être faut il les joindre directment par téléphone. our ma part, je suis réntré à la maison mais serai de retour pour la Sono

:sono:
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Re: Stages d'été 2009

Message Vendredi 3 Juillet 2009, 16:08

:)
J'avais eu Marie-Laurence au téléphone, et normalement, c'était bon, je pouvais poster ce message à cette heure là et ce jour là ;o)
Mais c'est gentil de t'inquiéter que je ne passe pas à nouveau une demi-journée sur le quai de Couvin!!
Et quand est cette fameuse sono?
Bises et à très bientôt du coup..
((-:amille
Avatar de l’utilisateur
Camille

Re: Stages d'été 2009

Message Samedi 4 Juillet 2009, 11:34

c'est vrai qu'après réflexion on était encore là :oups: mais comme on était pas passé sur le fofo d'après mes souvenirs...mieux vaut être sur de son coup que que zoner une journée à la guare comme tu le disais justement.
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Re: Stages d'été 2009

Message Mercredi 8 Juillet 2009, 13:32

Hey!

Damien et moi (les Suisses) arriveront par la gare cette fois-ci! Et donc nous serons à la gare de Couvin à 11h09 ou 11h55, dites-moi ce qui vous arrange le mieux par rapport aux autres...? Et ensuite on prend le bus jusqu'à Olloy? Ou peux-t'on vous retrouver?

Merci beaucoup! A tout bientôt! :hello

Margaux Montfort
Margaux Montfort

Re: Stages d'été 2009

Message Lundi 13 Juillet 2009, 17:05

Hello

Si tu veux une réponse je te conseille d'appeler Marie Laurence parce que y a pas bcp de monde qui passe sur le forum étant donné que la plupart des gens sont sur le site...
Pour ce qui est des transports, il faut prendre le bus jusqu'à Olloy et on vient vous chercher là bas.

a bientot
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Précédent

Retour vers Les stages et formations en archéologie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot]

cron