achat de matériel archéo

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

achat de matériel archéo

Message Mercredi 15 Octobre 2008, 11:02

Salut! Je reprends la discussion sur le matériel archéo :mrgreen:
vous connaissez d'autres boutiques d'archéo, autres que le traditionnel straticoncept je veux dire (y'a pas toujours tout ce qu'on cherche...)? Je suis sûre qu'il en existe d'autres (je suis déjà passée devant un ou deux en bus à paris...) mais impossible d'en trouver une trace par le net... :^:
Merci bien!
Caro

Re: achat de matériel archéo

Message Dimanche 20 Décembre 2009, 11:34

:d une nouvelle boutique en ligne depuis quelques jours http://www.planetarcheo.com
georges.prioux@planetarcheo.com

Re: achat de matériel archéo

Message Dimanche 27 Décembre 2009, 16:02

Super, merci ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

achat de matériel archéo

Message Vendredi 19 Février 2010, 17:42

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, il y a Abemus qui pratique les prix les plus bas du marché tout en conservant la meilleure qualité.
Vous y trouverez le catalogue le plus complet et chronologique:
- Le terrain
- Le laboratoire
- La conservation préventive

Nous travaillons également à la réalisation de matériels spécifiques dont le célèbre conformateur MJ MARTIN.
Nous vous invitons à vous rendre sur http://www.abemus.fr.

Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute demande.

Bonne continuation

Cordialement

ABEMUS
Abemus - La Centrale de l'Archéologie

Le conformateur ABEMUS

Message Vendredi 26 Février 2010, 12:38

Bonjour à tous !

Nous somme heureux de vous inviter à visiter notre site internet pour découvrir le conformateur ABEMUS.
Il est conforme au modèle MJ MARTIN bien connu de tous. Près de deux décennies passées et nous renouons avec la tradition d'un conformateur de premier choix.

Bonne continuation à tous !

ABEMUS
abemus


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron