questionnaire pour archéologue

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

questionnaire pour archéologue

Message Samedi 23 Février 2013, 10:55

bonjour!

je suis actuellement étudiant en première année de licence d'histoire et d'archéologie. dans le cadre de ma licence, on nous demande de rencontrer un proffessionnelle pour qu'il nous parle de son métier. mes recherches téléphonique étant Infructueuse, j'ai décider de poser mes question en espérant qu'un proffesionnel sacrifera quelques minute de son temps pour y répondre

question destiné seulement aux archéologue de proffession quelles que soit sa spécialité.

Q°1: nom de l'organisme dans lequel vous-travaillez et où se situe t-elle (la ville)?
Q°2: nom de votre métier?
Q°3: en quoi consiste votre métier? les principales activité lié à votre métier?
Q°4: pouvez-vous décrire une journée type?
Q°5: quelle est la salaire d'embauche pour votre métier? jusqu'à combien pouvez-vous gagné dans métier?
Q°6: est-ce qu'il y a des liens avce d'autre personne? (au sein de la société et avec des personnes extérieur
Q°7: quelles sont les avantages et les inconvénients de votre métier selon vous ?
Q°8: pourquoi avez-vous choisi ce métier?
Q°9: quelles est votre parcours scolaire et proffessionnel qui vous a mener vers ce métier?
Q°10: est-t-il possible d'évoluer dans votre métier ? si oui, comment?
Q°11: quelles conseils donneriez-vous à un epersonne voulant faire votre métier? quelles qualités et compétences doit avoir cette personne.


merci d'avance pour vos réponses.
tiphanie

Re: questionnaire pour archéologue

Message Samedi 2 Mars 2013, 13:09

Salut !

Je vais tenter de répondre à tes questions :)