QUI SONT ILS???

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

QUI SONT ILS???

Message Samedi 18 Décembre 2004, 14:21

EXEMPLE: DARKMOON
Localisation: Belgique
Emploi: Policier
Loisirs: Détection, lecture, modélisme
Voila qui très bien: policier, détecteur.. on s'entendrait surement mais je sé pa qui c!
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Samedi 18 Décembre 2004, 16:52

ne pose pas les question auquel tu ne voudrais pas de reponse ;)
c tt simplement un pote qui m'a aider a corriger les qq bug ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Samedi 18 Décembre 2004, 19:03

Bon la ceux qui me connaissent savent que je plaisantais mais il n'empeche que j'adore la lecture et le modélisme
et aussi y a plein de gens de ce forum, j'aimerais savoir qui c'est !!!
Exmple: une certaine C. qui ne met pas ou elle habite ce qui m'aiderait grandement pour l'identifier.

Merci ca fait 1 mystere de moins a résoudre dans ce vaste monde loic!

Autre exemple: le dernier inscrit a ce jour, conanjc avec un nom pareil et aucune info sur lui on sais pas qui c'est!!!!!!
peut-être les inscris ont ils peur qu'on viennent les voler si on sais qu'ils habitent liège,marseille ou Wagadougou et qu'ils aiment les bébés phoques? :mrgreen:
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Samedi 18 Décembre 2004, 19:58

wais moi aussi ca me fait chier c boulet qui s'inscrirvent et qui disent pas qui il sont,
j'appel ca des espion c des gens qui tombe sur le forum par hazard et kom pour acceder au forum on est obliger de s'incrire lol
jpense qu'il faut pas chercher plus loin
on va commencer a etre plus draconien dans les inscription, celui qui rempli pas un minium son profil eject direct

vient boulet g une place pour toi ---> :catapulte:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Vendredi 18 Mars 2005, 0:09

zêtes méchaaaaaaaants !!!
annnnnhhhhh
:pup
ouyaaaa
mdr

zoso
zoso

Message Vendredi 18 Mars 2005, 3:56

meu non ;) juste realiste :mrgreen:
nous sommes victime d'une :boulets
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Vendredi 18 Mars 2005, 11:45

Koyl a écrit :meu non ;) juste realiste :mrgreen:
nous sommes victime d'une :boulets


et j'en fait parti n'est-ce pas??? lol

zoso le bouletto :mrgreen:
zoso

Message Dimanche 20 Mars 2005, 11:13

Pas du tout, j'aime les nouvelles inscriptions!!! Ca fesais juste chier que tout ces gens passent par ce forum 1 seule fois, ne completent pas leur profil, n'écrivent aucun message et se cassent....
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Dimanche 20 Mars 2005, 12:53

é moi m'sieur?

moi j'ai bon???!

lol

zoso
zoso

Message Jeudi 24 Mars 2005, 20:08

Une question je sais pas ou la posé!!!
Thibault vien cette été??
Moz

Message Jeudi 24 Mars 2005, 20:12

MOS a écrit :Une question je sais pas ou la posé!!!
Thibault vien cette été??


on c meme pas si il est encore en vie :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Jeudi 24 Mars 2005, 20:16

MOS a écrit :Une question je sais pas ou la posé!!!
Thibault vien cette été??


lol !!

Thibaut est une énigme !!
il est devenu fantôme.
On ne le saura pas même le jour du début du stage.

mais bon c t de l'humour Mos hein ??

sur ce, :pression:
Alex

Message Jeudi 24 Mars 2005, 21:25

ce nom me rappel quelqu'un mais qui??? lol
s'est vrai quoi faudrais p-e passé chez lui voir si il vit tjrs
Alex le p'tit

Message Jeudi 24 Mars 2005, 21:39

c dommage les ptit "CHAAAAAAAAANTIER" me mankeront !!!
Moz

Message Jeudi 31 Mars 2005, 14:56

DAns la série:" Mais qui sont ils?",qui est AZERTY??? (administrateur du forum d'apres la couleur de son pseudo (gris souligné))
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Jeudi 31 Mars 2005, 15:35

ben c un nouveau qui c inscrit aujourd hui, et pour le gris je ne c pas
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Samedi 2 Avril 2005, 19:25

DS la séri... alphaone encore un inconnu avec son nom en gris...
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Samedi 2 Avril 2005, 19:43

azerty a été viré,
mais alphaone, selon son profil mieux remplit que les autres, n'est pas un virus :D même s'il n'a pas un profil apparemment orienté vers l'archéologie...

mais il faut savoir que l'on a référencé le forum sur archeophile entre autre,
il est donc normal que des gens s'inscrivent régulièrement.
Des parties sont accessibles au public et d'autres réservées au stagiaires.

;)
Alex

Message Dimanche 3 Avril 2005, 14:18

c bon g compris ca mais il avait encore son nom en girs comme le tien et celui de koyl... G ptet une explication, il s'affiche peut etre comme ca l e premier jour d'inscription...
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

un truc se passe...

Message Dimanche 3 Avril 2005, 14:34

oui merci de ton signalement,
c'est vrai qu'il y a un truc pas normal, hier nous avons fait une série de tests en créant des utilisateurs test et tout fonctionnait bien. Le fait que quelqu'un puisse se mettre en admin est à surveiller, nous sommes peut-etre victimes d'un hacker.
J'ai amélioré la sécurité du forum à l'incription en incluant un code aléatoire visuel, afin de bloquer les robots qui peuvent s'inscrire automatiquement.
Si ça continue, nous ferons un update du forum en passant à la version 2.0.13, mais cet update prendrait quelques heures à installer et l'on risque de perdre quelques unes des 15 ou 20 modifications (graphiques et pratiques) que j'ai installé ces derniers mois (pour incompatibilité).
Merci de nous signaler les bug de ce genre, par e-mail ou par PM, merci Antoine.
PS : des sauvegardes sont faites régulièremment et si un probleme arrive nous pouvons remmettre le forum en marche en peu de temps et sans trop de pertes.
Amis hacker : :MG:
Alex

Message Mardi 5 Avril 2005, 16:03

oué!!!
c'est nul tou ca!!! ouhhh! woohoo

lol

zoso le revenant... :hello
zoso

Info Admin

Message Vendredi 15 Avril 2005, 21:26

L'utilisateur, ALPHAONE, pour info, ne répondant pas à nos avertissements,
a été supprimé de nos membres.

tu sors :455 :boulay :kodo :o :vamp :gun :borg :boulets :69 :grrr:
Alex


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron