Je débarque

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

Je débarque

Message Mardi 8 Février 2005, 23:26

:hello Salut tous le monde, je viens juste d'arriver :hello

J'aime pas trop parler de moi, donc si vous voulez me connaitre un peu mieux vous pouvez me poser des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre...

Juste que j'aimerai rentrer en fac histoire de l'art et archéologie l'an prochain et faire quelques stages d'archéo cette année. :D
prankster

Message Mardi 8 Février 2005, 23:34

bienvenue a toi ;)

et si toi a ton tour tu as des questions hesite pas

;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Mercredi 9 Février 2005, 12:02

Salut! :hello woohoo 1 membre de plus...
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Salut Prankster

Message Lundi 14 Février 2005, 18:37

Bienvenue sur le Forum !

salut à toi donc, moi c Alex, un ancien, je fais des fouilles chaque été depuis 9 ans. Si tu veux faire des fouilles cet été, tu tombes bien !! je te conseille d'aller faire un tour sur le site de l'assoce http://www.archeostage.com si ce n'est déjà fait.

Histoire de te connaitre un peu mieux, peux tu si possible indiquer tes loisirs, tes etudes, ton site internet eventuellement, et ajouter une photo (un avatar) dans ton profil stp ? Histoire de savoir un peu qui est inscrit...

Ce forum est tout nouveau, il s'adresse depuis peu à tous, nous gardons une partie réservée aux anciens stagiaires et nous avons créé une nouvelle partie sur l'archéologie. Nous voulons là développer donc si tu as des infos sur l'archéologie et l'histoire à partager, des site sinternet à conseiller, des questions aussi, n'hésite surtout pas à poster des messages dans les parties concernées. Un archéologue pourra te répondre.

Bonne participation sur ce forum et encore une fois : bienvenue à toi !

ps: comment as-tu connu le forum ??
ps2: encore merci d'avoir signalé l'erreur lors de ton inscription... normalement tout est rentré dans l'ordre.
Alex

Message Lundi 14 Février 2005, 23:21

Alors, des questions dis tu?

-Quel est la somme de 2+2?

-En quel année a sombré le Santa Lucia, fleuron de la flotte marchande vénicienne rennaisante?

-Quel est votre couleur préférée?

-Ange :angel ou Démon :e ?

- quelle est en pied la distance entre votre domicile et le pmu le plus proche?

- oui ou non?

-truite ou fromage?

-Et avec ca tu bois quoi? :pression:

-slow ou pogo?

- Etes vous marié?

- Tu peu me passer le sel step'?

lol bienvenue :mrgreen:

P.S. LE SERVICE PSYCHIATRIE DECLINE TOUTE RESPONSABILITES QUAND AUX DIRES DE SES PATIENTS. NOUS TENONS TOUT DE MEME A NOUS EXCUSER AUPRES DE TOUTE PERSONNE CONCERNEE EN CAS DE PROPOS INCOHERENTS VOIRE CHOCANTS AINSI QU AUPRES DES INSTITUTIONS QUI LEUR PERMETENT DE S EXPRIMER LIBREMENT.
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Mardi 15 Février 2005, 18:35

tu vas les faire fuir ... lol
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron