fouilles

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

fouilles

Message Lundi 21 Mars 2005, 8:52

Bonjour a tous,

Je suis etudiante en archelogie a l'institute de Cracovie. Cet ete je voudrais travailler aux fouilles dans une pays francophone mais pas comme benevole...
Ditez-moi si existe les fouilles ou les stagieres sont payes???

thx
Anna

héhé...

Message Lundi 21 Mars 2005, 14:42

si tu n'as pas d'expérience ou peu, si tu n'est pas encore diplomée, nous te souhaitons bien du courage pour que tu trouves un stage rémunéré !!!
Car bien souvent il faut dormir pres du site de fouilles, et il faut bien payer ce que tu manges, le materiel que tu utilises, et le logement.. et c'est pour cela que les stage d'archeologie sont plus souvent payants que rémunérés.

J'espere avoir répondu à ta question, moi je n'en connais pas.
Quelqu'un d'autre peu répondre à Anna ? SVP ?

Bon courage.
Alex

Message Lundi 21 Mars 2005, 22:57

j'ai deja des experiences... j'etudie l'archeologie a cracovie et ici pour reussir une annee des etudes il faut passer minimom 1 mois aux fouilles... mais heureusement on doit pas payer logement... :souli:
Ania

Message Mardi 22 Mars 2005, 0:25

wais en general quand c des fouille obligatoire pour les unif et que les unif organise les fouilles les etudiants doivent rien payer
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Mardi 22 Mars 2005, 0:41

gratuits ok..
mais des stages rémunérés ?? :?
Alex

Message Mardi 22 Mars 2005, 0:48

Ben OUI Remuneres!!! ... :MG:
Ania


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron