un nouveau de plus

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

un nouveau de plus

Message Mardi 29 Mars 2005, 20:27

salut à tous
je promenais tranquile sur le net quand je suis tombé un peu par hasard sur votre forum
en fait je cherchais des infos sur des chantiers de fouille histoire de sortir un peu de la merde ambiante et de la routine de la fac quand j'ai atteri ici. ca avait l'air tripant alors me voila
donc si quelqu'un quelque part a des infos des idées des bon plans ou quoi un petit signe serait le bienvenu
Voila
bonne année
greg

Message Mercredi 30 Mars 2005, 23:16

bonjour a toi! bienvenue chez nous lol :hello
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Re: un nouveau de plus

Message Jeudi 31 Mars 2005, 2:24

Salut et bienvenue a toi
:hello
greg a écrit :des infos des idées des bon plans ou quoi un petit signe


de kel genre d'idée et d'info veux tu ?

a++
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

réponse

Message Jeudi 31 Mars 2005, 15:38

ben écoute
tout d'abord merci pour les réponses sa fait plaisir
ensuite pour les infos que je cherche, comme je te l'ai dit je suis à la fac (en histoire). L'histoire sa me plait vraiment mais l'enseignement alors c'est l'horreur. La fac me laisse pas mal de temps libre donc ce qui me plairait vraiment c'est un truc que je puisse suivre tout au long de l'année , qui reste dans le coin (et ouai je sais le sud de la france sa fait un peu loin de chez vous) et qui m'apporte un peu d'expérience du terrain.
Je me doute bien que tu pourras pas me trouvre un truc comme ça en claquant des doigts mais si t'as des adresses d'organismes que tu sais efficace ou un site internet (je regarde delongue la liste des chantiers de fouilles bénévoles du ministère mais c'est quasiment que pour les vacances d'été) qui propose des trucs, ben envoie je me démerderais

Sinon bravo pour ce site il est déguaine (y'a des smilies qui m'ont fait triper)

Voila aïoli à tous
greg

Message Jeudi 31 Mars 2005, 15:46

ben pour la france malheureusement c tout ce qu'on a pour l'instant kom donnée
en belgique les chantier qui se prolonge plusieurs mois voir plusieurs année ben ce sont des chantier de la region, du ministere et tout ce genre de truc la avec des archeologue de l'etat qui travail ou avec des ouvrier formé de l'etat ou des universtaire en manque de stages pour leur etudes.
essaye de voir avec t prof si y en a pas un qui connait justement des organisme qui chercher des ouvriers pour des chantiers pres de chez toi.
et regarde aussi sur archeophile y aura ptet des ino ;)
j 'espere que ca va t'aider un peu a bientot
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron