exellent site de type "portail" sur l'archéo*

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

exellent site de type "portail" sur l'archéo*

Message Vendredi 23 Septembre 2005, 23:09

http://www.archeophile.com/

*ils nous référencent en tout cas
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Samedi 24 Septembre 2005, 1:49

wais le gd chef les a conctacter et ca fait deja un moment, mais c vrai qu'il est non negligable d'en reparler de ce site (y)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Samedi 24 Septembre 2005, 14:05

Merci de le rappeller car c'est en effet un excellent site, il nous ramene pas mal de visites en plus, selon les stats d'archeoclub et d'archeostage.

le webmaster, Julien Fauchier, nous met régulièrement à jour la descritpion du site.

par contre, un sujet identique à déjà été posté...

cf. viewtopic.php?t=317

;)
Alex

Message Dimanche 25 Septembre 2005, 9:11

mouais dans la partie "sites et fouilles régionaux" en réponse a un membre. il méritait bien un petit sujet à lui ce site quand meme...
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Dimanche 25 Septembre 2005, 10:49

antoine a écrit :mouais dans la partie "sites et fouilles régionaux" en réponse a un membre. il méritait bien un petit sujet à lui ce site quand meme...


*euh je crois que tu n'as pas cliqué sur le lien en cf. ci-dessus...

mais je le répète, ça vallait le coup d'insister car c un portail très complet.

cool
Pièces jointes
Clip_6.jpg
Clip_6.jpg (58.66 Kio) Consulté 8800 fois
Alex

Message Dimanche 25 Septembre 2005, 23:55

bien sur que si je l'ai lu ce lien, c pas la premiere fois qu'on me soupsonne de ne pas tout lire avant de répondre sur ce forum...
FAUX la quantité n'exclus pas un minimum de qualité et je lis complétement les sujets auquels je répond.
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron