Bonjour d'un vieux de la vieille

Partagez votre passion et éveillez votre curiosité entre amateurs et passionnés d'archéologie

Bonjour d'un vieux de la vieille

Message Mardi 31 Juillet 2007, 10:17

salut a tous

alors moi c'est Matthieu, 28 ans du nord de la France, j'ai fouillé a Nismes pendant plusieurs années il y a un peu moins de 10 ans (ca passe vite) à l'époque des Bernard, Thibault et autres.

un salut tout particulier a ceux qui me reconnaitrons (salut chef :beer2: ) et bonjour aux autres :hello
matthieu

Message Mardi 31 Juillet 2007, 19:48

Yahh Un nordiste!

Moi j'ai fait mes premiers pas à cette époque!

Alors tu reviens quand?
Jef

Message Mercredi 1 Août 2007, 23:29

desolé mais je ne vois plus qui tu es :( , pourtant j'ai fais qq année a nismes mais ai telement vu de stagiaire depuis ...

je vais demander a thibau :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Jeudi 2 Août 2007, 8:57

ce n'est pas toi qui avait un bouc et une 205? Kevin ça te dit quelque-chose?

Moi je continue à y aller tous les ans et je ne m'en lasse pas du tout, à chaque fois mémorable et excellent...

;)
Alex

Message Jeudi 2 Août 2007, 11:45

ah oui, le bouc c'est possible :mrgreen: et la 205, oui j'ai eu ca a une époque et j'ai effectivement été a Nismes avec.

Kévin bah oui forcement, c'est la que je l'ai rencontré celui la. :tourn

Alex, tu me dit quelque chose aussi je crois mais pas sur
matthieu

Message Jeudi 2 Août 2007, 12:13

ok, oui j'avais les cheveux plus long.... légèrement :)

bon alors je vois bien qui tu es, que deviens-tu?
sois le bienvenu ici, si tu es encore en contact avec des anciens tu peux leur donner l'adresse du forum si ça leur chante...

et puis pour enrichir le site, si tu as des photos et si tu peux les scanner et les envoyer par email, ce serait le top ;)

bon a quand tu veux... :beer2:
Alex

Message Jeudi 2 Août 2007, 13:10

ba j'ai laché l'archéologie en fait et me suis réorienté sur l'automoble, j'ai créée ma boite et je fais de la vente sur le net, j'ai meme un site depuis peu ( www.nordmotor.fr )
plus beaucoup de contact avec les anciens a part Kévin
je cherche justement a renouer contact avec ceux de mon époque, bernard, thibault, quentin ... c'est comem ca que j'ai trouvé le site (forges st roch sur google)

pour les photos je vais voir, j'ai peut etre quelque chose dans un carton, jt'enverrai un MP le cas échéant ;)
matthieu


Retour vers Amateurs et passionnés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron