Cycle de conferences 2007-2008 du CHAW

Partagez votre passion et éveillez votre curiosité entre amateurs et passionnés d'archéologie

Cycle de conferences 2007-2008 du CHAW

Message Lundi 5 Novembre 2007, 19:35

les conference ci dessous

24-11-07 à 17h : Pétra, la citée des Nabatéens. ( Sébastien Polet : Licencié en histoire, doctorat en archeologie romaine UCL. )

12-01-08 à 17h : Naissance et évolution des ecritures, l'histoire commence sur les rive de l'Euphrate. ( Carine Polet : master en archéologie et Sébastien polet : voir plus haut. )

23-02-08 à 17h : L'apprentissage en Mésopotamie ( Naïm Vanthiegem : étudiant en master en langues et littérature orientales ULB.) qui a déjà participé a nos chantiers

08-03-08 à 17h : Les 2 splendeurs de Babylone, de Hammruabi à Nabuchodonosor II ( Pierrine Pilette : étudiante en master en langues et littératures orientale UCL )

auront lieu a la salle des templiers dans l'hôtel de ville de Wavre

Toutes ces conférences sont organisée par le cercle historique, archeologique et généalogique de Wavre et du brabant wallon (CHAW)
Dernière édition par Koyl le Vendredi 18 Janvier 2008, 15:51, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Lundi 5 Novembre 2007, 21:21

un nouveau poste dans le forum?
je réitère mes question (Alex, tu dois voir de quoi je parle) sur les différents intitulés des postes : est-ce qu'ils sont bien toujours différenciés?

merci en tout cas pour les infos ;)
((-:amille
Avatar de l’utilisateur
Camille


Retour vers Amateurs et passionnés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron