Nouveau!!

Partagez votre passion et éveillez votre curiosité entre amateurs et passionnés d'archéologie

Nouveau!!

Message Mercredi 21 Avril 2010, 20:24

Bonjour a toutes et tous, voila , je suis nouveau ici et j'aurais voulus savoir où et comment faire quelques recherches, histoire de voir un peu ce qu'est exactement le métier d'archéologue ( amateur, bien entendu. :d )

J'ai toujours été passinonné par la découverte et les sciences en général et forcément d'archéologie.

Merçi aussi pour ce fofo super intéréssant :cool
David

Re: Nouveau!!

Message Jeudi 22 Avril 2010, 21:17

bonjour a toi ;)

ben, tu as bien fait d etre venu par ici, tu es au bon endroit pour avoir reponses a questions, je fais de l'archeo en tant qu'amateur aussi depuis pas mal d'années.
tu es d'ou au fait ? pour essayer de aiguiller au mieux. tu recherches quoi exactement ? des chantiers ouvert a tous pour essayer de te faire une idée voir la main sur un chantier ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Re: Nouveau!!

Message Vendredi 23 Avril 2010, 18:34

Bonjour bonjour,

Pour répondre a ta question, c'est exactement ce que je cherche( Fo bien commencer par quelque part :d ) sauf si tu as mieux a proposé!
Ah oui , je suis de la région de Mons, mais je bouge souvent.Donc pas de soucis pour le déplacemnt.

Je précise que je n'ai pas encore essayé cela sauf quand j'étais petit , on nous emmenaient mettre au jour quelques fossiles marins en collonie de vacances :lol: . Voila! :corne1
David

Re: Nouveau!!

Message Samedi 1 Mai 2010, 22:59

ok :D
sinon nous on organise des chantiers dans la région de Couvin, ce sont des chantiers ouverts a tous que ça soit universitaire, pré-universitaire ou tout simplement amateur d'archéologie.
si cela t'intéresse je peux te conseiller d'aller visiter le site de notre asbl: www.archeostage.com
si jamais tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl


Retour vers Amateurs et passionnés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron