passionnée d'archéologie

Partagez votre passion et éveillez votre curiosité entre amateurs et passionnés d'archéologie

passionnée d'archéologie

Message Samedi 1 Juin 2013, 21:53

Bonjour, je suis une passionnée d'archéologie, qui rêve de faire parti de fouille.
Malheureusement, au Québec il n'y a rien. J'aimerais tellement pouvoir accompagner un archéologue et faire parti de groupe. Je ferais tout cela pour rien, j'en rêve tellement. Malheureusement, je n'ai pas les sous pour voyager. Au Québec il n'y a rien de ça. Par contre, j'ai vu que en France il y en a beaucoup. Quelqu'un pourrait il me donner des piste?
marie-jo

Re: passionnée d'archéologie

Message Lundi 10 Juin 2013, 15:36

Bonjour Marie-Jo

Je pense que nous sommes deux maintenant à avoir le même problème. Mais contrairement à vous je suis française (et ce pays est toujours en train de me surprendre sur ce qu'elle cache dans ses profondeurs). Et ce sont les moyens comme vous qui me manquent pour assouvir cette passion dévorante. Mais au moins si vous voulez approfondir vos connaissances sur certains domaines, je peux peut-être y répondre. En espèrant que vous enrichirez les miennes. Je n'ai pas de périodes précises car toute l'archéologie en générale me passionne. :fou
A défaut de fouilles nous pouvons communiquer sur cette passion commune!!! :d
thx
J'espère à bientôt

Ghislaine
gigi10

Re: passionnée d'archéologie

Message Lundi 18 Novembre 2013, 18:29

Bonjour Ghislaine,

Il me ferait plaisir de continuer à communiquer avec vous.
Je croit que se serait bien si il pouvait y avoir un club pour les passionnées comme nous.
Comme j'ai compris vous êtes de France ou vous êtes française au Québec?

C'est tellement un domaine passionnant. Est-ce que vous avez des études dans le domaine?
marie-jo

Re: passionnée d'archéologie

Message Mercredi 11 Décembre 2013, 23:36

Mari-Jo :
"Malheureusement, au Québec il n'y a rien" déjà vous vous trompez .

"J'aimerais tellement pouvoir accompagner un archéologue et faire parti de groupe" si vous êtes vraiment passionnée faire parti d'un groupe n'est pas indispensable , c'est même souvent un handicap je peux vous le dire. Si vous êtes vraiment passionnée vous irez très loin par vous même sans l'aide de personne ,sinon c'est un besoin "affectif" et ça n'a rien à voir avec de la passion .
laurent9


Retour vers Amateurs et passionnés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron