des nouvellesde nouvelle zelande

Partagez votre passion et éveillez votre curiosité entre amateurs et passionnés d'archéologie

des nouvellesde nouvelle zelande

Message Dimanche 20 Février 2005, 9:28

eh que les gars ,comment ca va la belgiqueeeeeeeeeeeeeeeee.......... dans presque 5 mois je serais de retour et je pourrais faire un petit coucou a ceux du deuxieme stage .ici tout va bien .j ai du change de famille d acceuil et pour l instant je suis conne un etranger en transit .enfin entre les parties ,les petites neo zelandaises,le surf,le kayak,les tremblements de terre ,le paysage merveilleux et les pots........je m eclate :MG: ........................ voila a ,reserve mois une dizaine de litre de biere bien belge parceque ici ils ne connaissent pas ce que c est le vrai du vrai ,donc je vais bien avoir soif quand je vais rentrer ..........

les anciens ,il y aurait il qqch qui vous ferez plaisir venat de nouvelle zelande ,dites moi et je verrais si je peux faire qqch :cool:
lugna
Avatar de l’utilisateur
julien

re-

Message Dimanche 20 Février 2005, 14:19

Eyy !! Salut julien !!

moi je ne peux pas te dire comment va la belgique car j'habite à Madrid jusque fin mars si je ne trouve pas d'emploi...
J'imagine bien ce que tu peux vivre là bas, j'ai vécu a peu près la même ambiance au Mexique, mais bien sur les deux pays ne se comparent pas !! J'espère que tu te fais bien plaise et profites-en car quand tu retournes tu as le blues !!! et tu vas te rendre compte toi aussi que vivre dans d'autres pays ça apporte beaucoup et on se rend compte qu'il y a parfois mieux ailleurs en terme de vie de tous les jours...
Pour les trucs de New Zealand, je sais pas ce que tu peux ramener moi, dis-nous un peu les spécialités et trucs typiques... je ne connais pas ce pays..
sinon moi une p'tite tortue me ferait bien plaisir... ya pas des tortues las-bà ??? :cool:

Sympa de donner de tes news - à plus et Carpe Diem !!
Alex

Message Dimanche 20 Février 2005, 14:29

Hep julien! ;) d'apres une copine qu'est revenue, le pays est génial mais les néozélandais sont comme des néoaméricains ultra nationalistes, c vrai?J'en ai deja une au frais pour toi :pression: A bientot woohoo
Euh pour moi ce sera un caïman, il ya des caïmans la ba? (Si tu trouve un hobbirt vivant ca va aussi :mrgreen: )
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine


Retour vers Amateurs et passionnés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron