l'ortografe et la gramère

Partagez votre passion et éveillez votre curiosité entre amateurs et passionnés d'archéologie

l'ortografe et la gramère

Message Vendredi 13 Mai 2005, 21:53

le concours du plus grands nombres de fautes en une phrase,pourtant très courte.

1) gérard: "Voila le complet des références du documents de 50 pages que je vous aient envoyer ."
"Pas de problème je savait que l'on allait réussir ainsi tu t lire ce document extra , c'est mon point de vue personnelle . "

2)foreverlovingjah: ils sont passés une première fois et n'ont rien vu et la 2ème ils ont vu tt c'est murs

ce message sera édité au fil de mes recherches, je ne m'exclus bien sur pas du palmarès

3) NOUVEAU, trs belle série de la part de MOZ:

Bon je vais pas pleurez
je vais pas pleurez
je vais pas pleurez
je vais pas pleurez
Dernière édition par Antoine le Jeudi 30 Juin 2005, 16:34, édité 2 fois.
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Vendredi 13 Mai 2005, 22:04

lol j'ai l'impression que pour une foi je serai le premier :mrgreen:
Alex le p'tit

un piece jointe...

Message Vendredi 13 Mai 2005, 22:08

Forever...

voici une image que j'ai trouvée dans la signature d'un mec sur un autre forum..

tu peux t'en servir si tu veux :mrgreen:
Pièces jointes
bansms.gif
bansms.gif (18.62 Kio) Consulté 14520 fois
Alex

Message Vendredi 13 Mai 2005, 22:11

En fait les fautes volontaires et le language sms ne me choquent pas j'use et j'abuse des: slt, dsl, lol dem1 et autres abréviations(les autres non plus ne me choquent pas elles me frappent mais ca me fait rire, les miennes y compris)
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Vendredi 13 Mai 2005, 22:19

mdr vous devez rencontré ma prof de français:
comment dit on en français:
un hamburger?
le quick?
un shiwgum?
pizza hut?
jeans?
Alex le p'tit

Message Samedi 14 Mai 2005, 8:57

un hamburger? une tarine ronde au boeuf
le quick? le rapide
un shiwgum? une gomme à mâcher
pizza hut? une hutte à pizza
jeans? un pantalon en toile
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Samedi 14 Mai 2005, 11:54

:pression: s'est juste, un hamburger p-e aussi un plat, qui sera alors une tranche de boeuf compréssé entre deux tranches de pains de mi avec quelque condiment.


citez les adjectifs dérivés des noms suivant:

élégie:
idiome:
marge;

qu'est-ce que;
- faute commise en écrivant et qui consiste a substituer au terme attendu un autre mot?
- guide, manuel que l'on garde avec soi pour le consulter?

qui trouveras avant antoine?
Alex le p'tit

Message Samedi 14 Mai 2005, 13:33

Image
Jef

Message Samedi 14 Mai 2005, 13:37

lol je m'incline :respect
Alex le p'tit

Message Dimanche 19 Juin 2005, 18:54

DESORMAIS, UN VERIFICATEUR D'ORTHOGRAPHE EST PROPOSE SUR CE FORUM.

IL N'Y A PLUS D'EXCUSES.

VOUS POUVEZ LE DESACTIVER OU L'ACTIVER SISTEMATIQUEMENT EN ALLANT DANS VOTRE PROFIL.
VOUS POUVEZ L'UTILISER DE MANIERE TEMPORAIRE EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS AVANT D'ENVOYER LE MESSAGE.



(dites-moi s'il fonctionne bien)
Alex

Message Dimanche 19 Juin 2005, 18:57

moué eski fonctchionne comme cha le truc ?
roberto carlos sanchez

Message Dimanche 19 Juin 2005, 23:59

citez les adjectifs dérivés des noms suivant:

élégie:
idiome:
marge;

qu'est-ce que;
- faute commise en écrivant et qui consiste a substituer au terme attendu un autre mot?
- guide, manuel que l'on garde avec soi pour le consulter?

qui trouveras avant antoine?

bon vous avez eu le temps la pourtant...

élégie: Egélistique, ce dit de l'art provenant de la Glèce Anpique

idiome: idiomique, sorte de trisomique léger, pour plus de détails contactez [YOU]

marge: marginal, personne ce tenant a l'extreme gauche de la feuille blanche de la societe, pres de la marge (rouge ou noire c'est selon)


-La sincérité
-Le petit livre rouge ou la bible.




P.S. n'ayez pas peur c'est le YOU :hello
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine


Retour vers Amateurs et passionnés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron