une revenante revenue du fond d une tranchée de haute roche

Partagez votre passion et éveillez votre curiosité entre amateurs et passionnés d'archéologie

une revenante revenue du fond d une tranchée de haute roche

Message Mercredi 3 Mai 2006, 0:29

:hello Salut a tous... je suis de retour, et oui... meme si je sais que ça ne vas pas plaire a certain... lol mais bon en refesant un tour par ici j ai vu un forum ouvert et je suis entrée... donc voila

Adélaïde alias adka
Adka

Message Mercredi 3 Mai 2006, 12:44

ho une revenante on te croyais partis vers d'autre horizons ;)

re bienvenue a toi parmis nous :ok
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Mercredi 3 Mai 2006, 14:37

Salut Adélaïde !!

ça pour une surprise...

bienvenue à Toi :hello

comment as-tu fait pour trouver le forum ?

et que deviens-tu ?


:beer
Alex

Message Jeudi 4 Mai 2006, 1:41

j ai fait une recherche sur google pour retrouvé l ancien site et je suis tombée ici^^

qu est ce que je deviens... bonne question... je vais bientot ouvrir une boutique de materiel, vetements, costumes medievaux
et toi?? qu est ce que tu es devenu??
Adka

Message Jeudi 4 Mai 2006, 12:01

tu vas nous faire un prix lol ?

ca tombe bien je chercher un gambison pour ma cotte de maille, et ptet le reste aussi de la tenue, une cape pantalon chaussure :d
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Jeudi 4 Mai 2006, 17:42

pour le moment je fais surtout des marché med... et des commande donc si il te faut quelque chose, on peut s arranger^^ Le magasin n ouvrira que dans quelques temps, quand j aurais terminé ma formation d artisan cuir^^ maintenant c est surtout des costumes, gambi, armures de cuir, sacoches, corset ect...
au fait je ne savais pas que tu faisais du medieval... heureuse de l apprendre et tu fais partie de quelle compagnie??
adelaide

Message Jeudi 4 Mai 2006, 23:29

non non je ne fais pas partie d'une compagnie ( pas le temps ) mais j'en connais qui en sont
et je vais aussi a toutes les manif ( festivals medievals ) que possible
ce we j'ai notament ete au festivals celtique a anthines c'etait pas mal ;)

les gambison c sur mesure non ? faut bien que ca moule le corps :p
facon je doit refaire ma cote pcq elle est pas asser large surtout si je mets un gambison lol puis refaire la camail aussi puis voila c juste comme ca pcq j'aime bien :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl


Retour vers Amateurs et passionnés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron